Notice DELONGHI ESAM4000B Magnifica

Forum DELONGHI ESAM4000B Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM4000B Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2020
à 11:24
Voyant orange clignote même après détartrage...
Avatar thumb
jfiszman
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour à toutes et à tous, je viens de détartrer ma cafetière mais le voyant orange continue de clignoter. autre souci, quand je bascule la molette pour lancer le détartrage, le voyant orange ne clignote pas en blanc donc je ne peux pas appuyer dessus comme vu sur la video.... quand enfin, il s'arrête, rien ne le relance et les deux voyants café clignotent. que faire.

Répondre
Réponse de Avatar1bart22662311, le 26/07/2020 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je viens de détartrer ma machine, et le voyant orange continue de clignoter aussi après l'opération. D'autre part, j'ai eu beaucoup de mal à procéder au détartrage, les différentes opérations ne se déroulant pas comme prévu. j'ai dû recommencer plusieurs fois avant de parvenir à détartrer l'appareil. J'avais le même broyeur avant celui ci, et je n'ai rencontré ce problème qu'une seule fois, lors du dernier détartrage que j'ai effectué. j'ai mis cela sur le compte de la "vétusté" de la machine. ( environ 5 ans). J'ai acheté ce nouveau broyeur il y a seulement quelques semaines. je vais contacter le service client.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...