Notice DELONGHI FEB3515

Forum DELONGHI FEB3515

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI FEB3515, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2018
à 13:51
Detartrage immediat blocage machine
Avatar thumb
rusti73
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

depuis Noel nous utilisons une cafetiere Delhonghi FEB 3515
Nous Sommes plutot satisfait pour la qualite du cafe et l utilisation assez simple de la machine.
Par contre a la premiere utilisation de la machine j avais regle la durete de l eau a son maximum apres avoir fait le teste avec la bandelette fournit dans la machine.
Je pense que le reglage est le bon meme si j utilise en permanense un filtre a eau installe dans le reservoir a eau de la machine.

Enfin ce qui m a surpris c est que hiere j avais du monde chez moi et que quand j ai voulu faire le cafe et montrer les qualitee de ma machine le voyant detartrage c est allume en fixe et les deux touches esc et ok en clignotants

Impossible de faire fonctionner la machine tant que je n ai pas eu fait le cycle de detartrage qui prends au moins 30 minutes avec les 2 rincages
Du coup j ai du ressortir mon ancienne cafetiere a filtre pour ne pas faire attendre mes invites

En conclusion je pensais que la machine prevenais qu il etait necessaire de la detartrer rapidement mais ne se bloquait pas de facon instantanee avec le voyant de detartrage allume

De plus en lisant la notice il me semble que le voyant de detartrage doit commencer a clignoter avant de tout bloquer?

Si vous avez des infos je suis prenneur

merci

Répondre
Réponse de Avatar1pat-64162524, le 28/01/2018 à 17:19
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement elle clignote avant de s'arrêter mais PEU DE TEMPS AVANT!!! donc ne pas attendre dès que ça commence à clignoter il faut le faire....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...