Forum DELONGHI FEX9335.M Spécialista

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI FEX9335.M Spécialista, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DELONGHI FEX9335.M Spécialista sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2020
à 18:46
Bulle d'air dans circuit specialista
Avatar thumb
Bouboupounette
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous En voulant changer le filtre adoucisseur d'eau, j'ai du faire rentrer de l'air dans le circuit car le voyant reservoir d'eau est clignotant et le voyant eau chaude est allumé (representé par une tasse à thé). D'apres la notice cela signifie qu'une bulle d'air est dans le circuit et qu'il faut juste appuyer sur le voyant eau chaude (tasse à thé) et laisser couler le cycle d'eau chaude. Pas de souci, l'eau sort bien par la buse café et par la buse vapeur mais à la fin du cycle, les voyants sont toujours identiques. J'ai refais 5 à 6 fois cette manip de laisser couler de l'eau mais les voyants sont toujours clignotants pour le reservoir d'eau et allumé pour la touche eau chaude (tasse de thé). Je ne peux pas faire de café tant que ce probleme de voyants est ainsi. J'ai eteins la machine mais quand je la rallume le méme probleme est detecté. Est-ce bien un probleme d'air coincé dans le circuit ? Que faire ? Ca fonctionnait parfaitement avant ce changement de filtre adoucisseur d'eau (compliqué par ailleurs chez Delonghi je trouve). Merci de votre aide, car la machine fait bien 15 kg et est imposante et je n'ai pas de voiture pour l'apporter au SAV !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...