Notice DELONGHI FEX9335.M Spécialista

Forum DELONGHI FEX9335.M Spécialista

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI FEX9335.M Spécialista, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2020
à 18:31
Delonghi expresso broyeur specialista fex9335m
Avatar thumb
Bouboupounette
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

BonjourChaque fois que j'insere le filtre, j'ai le voyant carafe eau qui clignote rouge ainsi que le bouton qui ressemble à une tasse à thé qui est allumé en blanc, ce qui veut dire d'apres la notice q'une bulle d'air est dans le circuit suite à la mise en place du filtre et qu'il faut appuyer sur le bouton tasse à thé pour rincer le circuit et evacuer l'air. D'habitude apres 1ou 2 procedures de rincage ca s'eteint et le bouton ok s'allume pour preparer un café mais cette fois--ci j'en suis à plus de 2l de rincage et ca ne fonctionne pas : l'eau coule bien dans la buse café et dans la buse vapeiur mais rien ne s'eteint ensuite et il faut recommencer. A priori je n'arrive pas à faire partir la bulle d'air du circuit. J'ai enlevé le filtre mais c'est toujours pareil, les voyants indiquent bulle d'air dans systeme et le rincage ne change rien. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1fleu61562314, le 18/10/2020 à 01:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai rencontré le même problème il y a 3 mois. darty m'a dis que c'était l'informatique dans la cafetière qui ne marchais plus. Il m'on donné une nouvelle machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouboupounette, le 18/10/2020 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

D'apres le SAV DELONGHI c'est bien juste un probleme d'air suite au filtre adoucisseur d'eau. Il faut relancer l'eau dans tout le circuit de la machine et ce sera bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouboupounette, le 17/02/2021 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ceux qui rencontrent ce probléme c'est lié à un dysfonctionnement informatique de la carte mere qu'il a fallu changer. Au bout d'un an d'utilisation pour une machine à 800 euros c'est decevant !!! d'autant que la machine est lourde pour la renvoyer au SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...