Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonsoir, l'eau ne s'écoule pas complétement; il me reste très souvent de l'eau dans le réservoir. que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 24 avis
- Vos opinions sur DELONGHI
- 1 débat
Réponse de AugerJ7140, le 04/01/2018 à 21:26
Il faut la détartre
Envoyer un merci ?Réponse de brodacol, le 04/01/2018 à 23:22
il faut retirer le filtre dans le reservoir
Envoyer un merci ?Réponse de bern31532141, le 05/01/2018 à 07:51
Detartrer??
Envoyer un merci ?Réponse de bern31532141, le 05/01/2018 à 07:55
Éviter de mettre l'eau du robinet et detartrer
Envoyer un merci ?Réponse de JeanMich49, le 21/01/2018 à 15:23
J'ai eu les mêmes soucis. Cette cafetière a fini par me ressortir par les yeux et j'en ai changé.
Envoyer un merci ?Cet arrêt prématuré se produit souvent en mode "rapide". Si vous veniez de détartrer et que ça continue, vous pouvez la poser au sol et shooter dedans... (même si elle est anti-drop !)
Cependant, pour ceux qui veulent la garder, j'ai trouvé deux "astuces" qui retardent ces effets indésirables. Au passage, rien à voir avec l'eau calcaire puisque je prends toujours de l'eau minérale pour faire le café.
1 - Appuyer d'abord sur le bouton rouge de marche (gauche) et dès relâchement,
2 - Sur le bouton de droite (mode lent) ou bouton rouge puisqu'il reste parfois toujours allumé, (même après un détartrage).
Quant au SAV, il est à la hauteur de la qualité des cafetières... Ils vous envoient sur un réparateur local qui sera en partie pris en charge si il s'avère que la cafetière avait réellement un problème ce qu'ils ne sont pas prêts de reconnaitre... J'aurais donc dû me passer de cafetière, faire 50 bornes pour leur porter, puis attendre devis et réparation (essentiellement à mes frais) avant de refaire 50 bornes pour la récupérer.
Bref, je me suis acheté une cafetière chez LIDL, 3 fois moins chère (29,99€ avec pot isotherme) et garantie 3 ans au lieu de 1 an...En cas de panne, ils t'envoient un bon Chronopost pour leur réexpédier gratuitement et parfois même, ils en envoient une neuve...
DELONGHI regardes-y ! "on est mal chef!..."