Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2013
à 13:44
Alarme générique meme apres nettoyage
baril2607
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai une Magnifica, le modèle avec écran digital Esam?? L'écran m'indique une "alarme générique", j'ai effectuer un nettoyage de la machine (infuseur et intérieur) mais rien n'y fait...il semble qu'elle ne chauffe pas du tout. Cela peut-il venir de la carte électronique? Pas de courant en arrrivée de la résistance. Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce type de problème merci de me renseigner.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1virju31, le 05/02/2013 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
j'ai eu le meme problème .J'ai débranché la prise puis rebranché 15sec après et tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baril2607, le 05/02/2013 à 18:55
0

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayé: elle marque autodiagnostique, puis chauffage en cours et à nouveau alarme générique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathou4, le 05/02/2013 à 23:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis, SAV direct ! vous ne pouvez pas réparer un composant électronique ou la résistance si la machine ne chauffe plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pattyluna, le 07/02/2013 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi aussi je debranche la prise mais ca reviens souvent cette probleme j esper c'est pas grave!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baril2607, le 08/02/2013 à 09:02
0

Bonjour, merci pour vos réponses, quelqu'un saurait il s'il existe un moyen de faire un reset à part le fait de débrancher? Dernière tentative avant rachat d'une neuve car je pense qu'une réparation coutera trop cher si la carte électronique est morte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathou4, le 08/02/2013 à 20:22
0

voyez d'abord un réparateur : j'ai porté la mienne, et la réparation à couté 200 € (beaucoup moins cher qu'une neuve !). La plupart des réparateurs agréés vous proposent un devis avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baril2607, le 09/02/2013 à 15:29
0

bonjour, finalement j'en ai racheté une neuve pour 296 euros, pas exactement la meme, modèle (sans affichage digital...). A la première mise en marche, fuite d'eau sous la machine!!!! Nous l'avons ouverte et le problème venait d'un joint de durite abimé...pourtant la machine est neuve! Bref nous avons récupéré le joint sur l'ancienne et tout fonctionne. Si je n'arrive pas à la réparer pour pas cher, je la garde pour pièce...Merci quand meme à tous pour vos conseils!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathou4, le 10/02/2013 à 11:18
0

Bravo ! vous allez devenir un conseil expert pour nous tous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...