Notice DELONGHI Nespresso Lattissima EN660

Forum DELONGHI Nespresso Lattissima EN660

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Nespresso Lattissima EN660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2016
à 17:16
Delonghi en660r panne
Avatar thumb
regis8418
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai une delonghi EN660R qui recupère autant d'eau dans le bac recupérateur que ce qu'il y en a dans la tasse. j'ai tout demonté sans arriver a trouver le problème. Quelqu'un a t-il une solution a la panne?par avance merci de me consacrer un peu de temps.

Répondre
Réponse de Avatar1sportale, le 26/10/2016 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avions le meme soucis et nous sommes rendus compte que ça venait des capsules utilisées! Utilisez vous la marque Nespresso ou d'autres capsules que l'ont trouve en commerce?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regis8418, le 28/10/2016 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour sportale. je vous remercie d'avoir consacré un peu de temps pour ma demande. je n'emploie pas de capsules autres que celles de nespresso Donc mon problème n'est pas celui-ci. Pour me depanner, j'ai demonté la cafetière et chaque fois que je la remontai, l'eau coulait en abondance dans le bac. Votre réponse me fait penser que je fais les essais sans la capsule et certainement le problème se trouve là. j'essayerai de la remonter et de faire de nouveaux essais avec la capsule. Si celle ci fonctionne je ne manquerai pas de vous en informer. Passer une agréable journée et encore mille fois merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sportale, le 30/10/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec plaisir! J'espere que vous trouverez une solution du coup ;-) C'est fou car pour nous ça a été radical: mon conjoint achetait toutes sortes de capsules hors nespresso, et il a finit par trouver LA marque ersatz de Nespresso qui ne fait plus fuir la machine dans le bac de récup.. Et ça se vérifie chaque fois qu'il tente une embardée chez d'autre marques....
Bon courage dans vos recherches, à bientot!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...