Notice DELONGHI PAC FX 400 Eco

Forum DELONGHI PAC FX 400 Eco

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI PAC FX 400 Eco, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2016
à 12:03
Arret climatisation après quelques heures
Avatar thumb
rolandoquad
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je possède un climatiseur mobile Delonghi PAC F400
Il marche correctement sauf:

- sa puissance de rafraichissement semble avoir diminuée (il n'a jamais été rechargé )

- au bout d'une période plus ou moins longue (1 à plusieurs heures) la PAC s'arrête et il ne fait plus que de la ventilation. Il suffit de l'arrêter, de le débrancher du secteur et de le laisser reposer pendant quelques minutes pour qu'il reparte normalement lorsqu'on le rebranche.

pouvez-vous m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JMM111255, le 27/08/2016 à 14:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le condenseur est t'il propre au bout d'un certain temps le condenseur s'encrasse est au bout d'une saison il est encrasser, il faut le soufflet avec soit une bombe à air ou bien comme je l'ai fait, j'ai acheté un compresseur d'air 24 litres à 89 euros, est c'est vraiment impeccable le condenseur est propre, on doit voir les ailettes du condenseur impeccable.

Si non je ne voie pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1washingmachine100, le 29/08/2016 à 23:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir à vous. J'ai le même depuis plusieurs années. il est important de souffler le condenseur.; je pense comme vous qu'il serai bon de changer le réfrigérant. Un dépanneur électroménager ou installateur de clim devrait vous dépanner., Le mien refroidit moins bien et je vais devoir y aller également;
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur DELONGHI
1 débat
En cours...