Notice DENON CEOL N9

Forum DENON CEOL N9

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON CEOL N9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2018
à 22:10
Lecture depuis un nas synology ?
Avatar thumb
rafa15699100
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de lire les fichiers depuis un NAS Synology sans avoir le PC allumé avec le Wifi ou Ethernet. Quelqu'un a déjà testé l'expérience ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1antiblues06, le 20/07/2018 à 05:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas testé avec un NAS mais sachant qu'il y a une entrée "music server" sur le CEOL, cela paraît possible ... Sans wifi, la chaîne et le disque dur réseau devront être obligatoirement reliés à la box en RJ45 ... Possible aussi ... A tester ! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric44144663, le 20/07/2018 à 05:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sans problème avec un NAS Synology à jour DS211.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gc.v42664216, le 20/07/2018 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien sûr le Nas Synology étant autonome il n'y a aucun besoin d'allumer un PC. Il suffit que le Nas et le CEOL N9 soient reliés sur le même réseau. J'ai pas testé le Wifi, mais pour ma part avec l'Ethernet sur une sur prise CPL ça marche très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimb54564356, le 20/07/2018 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je vous confirme que la lecture directe d'un Synology est possible.La navigation peut être fastidieuse selon l'organisation de vos fichiers.Vous pouvez également utiliser l'application "DENON Hi-Fi Remote" qui permet également sélectionner les fichiers du NAS vis un smartphone connecté au wifi (j'utilise cette fonctionnalité).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GenevièveZ5000, le 20/07/2018 à 10:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je n'ai pas expérimenté cette écoute donc je ne suis pas en mesure de répondre à cette question. Vous devriez vous adresser chez Denon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...