Notice DENON DVD-2910

Forum DENON DVD-2910

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON DVD-2910, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2013
à 15:23
Mon lecteur denon dvd 2910 ne lit pas tous les cd audio
Avatar thumb
etiennektm
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Mon lecteur Denon DVD 2910 ne lit pas tous les CD audio, est ce que quelq'uin a déjà ce genre de problème ? Peut il s'agir de poussières qui empêche la lecture ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0lozo, le 28/10/2013 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est un problème récurrent sur ce lecteur par ailleurs excellent. Il se trouve que le bloc optique est placé près d'un condensateur qui chauffe pas mal ce qui provoquerait le déréglage du faisceau laser lisant les cds. La solution c'est soit de retrouver le réglage initial en jouant sur les vis de réglage du bloc optique (délicat à faire proprement si on ne dispose pas d'un oscilloscope) soit de changer le bloc optique entier qu'on trouve aisémment sur internet. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0etiennektm, le 28/10/2013 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Merci beaucoup pour votre réponse, mon père étant bricoleur je vais essayer de remédier à ce problème en effectuant les réglages nécessaires. Sinon j'espère que le bloc optique ne coute pas une fortune si je dois le changer !

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...