Notice DIRT DEVIL Centrixx TS M2613

Forum DIRT DEVIL Centrixx TS M2613

Posez vos questions aux autres utilisateurs DIRT DEVIL Centrixx TS M2613, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2012
à 12:19
Utilisation très décevante
Avatar thumb
bienvenue
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur mais je suis très déçue par sa force d'aspiration, lorsque je l'utilise, à l'ouie, on dirait qu'un clapet se ferme et l'aspiration est très mauvaise. Je nettoie pourtant régulièrement les filtres mais rien n'y fait, pouvez-vous me sonner une solution à ce problème car de ce fait, je ne peux plus m'en servir.( Je précise qu'au début il fonctionnait normalement) Merci

Répondre
Réponse de Avatar1doumi, le 04/01/2012 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée mais mon aspirateur marche très bien.Il y a effectivement un bruit qui augmente l'aspiration.Avez-vous essayé de nettoyer les filtres des roues? Je ne l'ai jamais fait mais cela peut vous aider,sinon il ne reste plus qu'à demander à un réparateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bienvenue, le 04/01/2012 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Doumi de votre réponse, j'ai effectivement nettoyer tous les filtres, contrairement à vous, lorsque le bruit de clapet se produit, il y a une diminution de l'aspirtion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doumi, le 05/01/2012 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vous reste à vérifier si rien n'obstrue les tuyaux mais je pense que vous l'avez fait.Je ne vois rien d'autre Désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Vos opinions sur DIRT DEVIL
1 débat
En cours...