Forum DJI MAVIC AIR COMBO ARCTIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs DJI MAVIC AIR COMBO ARCTIC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DJI MAVIC AIR COMBO ARCTIC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2022
à 11:14
Tablette compatible dji fly
Avatar thumb
acla15346664
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, Je suis propriétaire d'un drône DJI Mavic Air 2 et d'un smartphone Samsung S10. Ma vue baissant avec l'âge je désirerais acquérir une tablette compatible DJI FLY. La liste fournie par DJI ne comporte apparemment que des téléphones et ne semble pas à jour. Quel utilisateur d'une tablette compatible peut m'aider? J'aurais une préférence pour Samsung mais je suis ouvert à toute suggestion. Je vous remercie par avance Alain

Répondre
Réponse de Avatar1thie14422642, le 14/05/2022 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Un iPad mini fonctionne (mai teste) pour Samsung je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jegr15566256, le 14/05/2022 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous conseille un iPad mini ou mieux un iPad normal. Pas que je sois pour mac mais DJI développé ses appli en priorité pour les mac. Sur Android les applis ne sont pas toujours en français... Un iPad d'occasion peut faire largement l'affaire Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acla15346664, le 15/05/2022 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'y avais pensé mais comme vous je ne suis pas fan des ipad mais je pense ne pas pouvoir faire autrement. Merci pour le conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jegr15566256, le 15/05/2022 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un air 2s et un iPad mini. Ça ne plante pas et juste une appli à charger. Je l'utilise que pour voler.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...