Forum DJI Osmo Mobile 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DJI Osmo Mobile 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DJI Osmo Mobile 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2021
à 09:39
Compatibilité osmo mobile 2 et iphone 12 pro mini
Avatar thumb
Berangere
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! En changeant de téléphone (je suis passée de l'iphone 8 à l'iphone 12 pro mini), je me suis rendue compte que je ne pouvais plus filmer ou prendre des photos avec mon osmo sans avoir un bout de la poignée ou du montant de l'osmo dans le champ de vision. J'ai essayé de décaler mon téléphone mais ce n'est pas la solution, car pour le coup je n'ai plus de stabilisation. Est-ce que quelqu'un parmi vous sait si il existe une solution ou bien si tout simplement l'Iphone 12 n'est pas compatible avec l'osmo mobile 2 ? En vous remerciant par avance. Bérangère

Répondre
Réponse de Avatar1dav.34621463, le 31/08/2021 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Vous avez déplacer votre Iphone 12 pro de manière à ne plus avoir un bout de l'Osmo Mobile 2 dans son champs de vision mais vous avez perdu la stabilisation de l'appareil car l'équilibre a été rompu, il suffit d'acheter des contre-poids pour Osmo Mobile 2 (entre 20 et 30€) si vous ne voulez pas changer de gimbal et votre problème devrait être résolu. Sinon si vous avez les moyens, vous pouvez toujours vous orienter vers l'OM3 ou l'OM4 qui n'ont pas ce problème. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berangere, le 31/08/2021 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour. L'idee des contrepoids est intéressante mais je pense que cela doit être contraignant a l'usage. Je pense que je vais mettre l'argent de côté pour investir dans l'OM4

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...