Forum DJI Osmo Mobile 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DJI Osmo Mobile 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DJI Osmo Mobile 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2021
à 21:50
Dji osmo 2 problème
Avatar thumb
karol
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question concernant notre DJI Osmo 2 Nous avons un petit problème voici le message sur l'iphone 8 IOS 14.4 " Allumez le bluetooth du smartphone et revenez sur l'application " La dji Osmo fonctionne mais pas l'appli DJI GO ? Merci pour votre aide . Cordialement K

Répondre
Réponse de Avatar1chak51652556, le 06/02/2021 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, il faut que vous téléchargez l'application DJI GO et vous inscrire et c'est à partir de l'application vous pourrez vous connecter ou allez sur youtube il y a des tutoriels ça va vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karol, le 07/02/2021 à 01:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Chak, Merci pour votre retour rapide ;) nous sommes déjà inscrits depuis que nous utilisons la Odmo 2 et aujourd'hui plus de connections avec l'application, je ne trouve pas de solutions. j'ai fait les Maj , j'ai oublié le réseau, j'ai éteint l'iPhone, puis l'Osmo , et toujours rien . si jamais CHESTRET déjà arrivé à l'un d'entre vous ça m'aidera bien . Merci K

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karol, le 07/02/2021 à 01:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Chak, nous sommes inscrits sur l'application depuis que nous utilisons l'osmo2 , et aujourd'hui plus de connexion, nous avons fait les Maj, éteints les téléphone et la Osmo2 et toujours rien . merci pour votre aide je ne trouve pas de solutions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo45514225, le 07/02/2021 à 03:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Avez-vous essayé de désinstaller et retélécharger l'appli ? De mémoire j'avais eu un problème similaire sur Android et c'est ce que j'avais fait. En espérant que cela vous aide...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karol, le 07/02/2021 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Ludo , je vais essayé, j'ai pas mal de vidéos sur l'application je vais les transféré et je vous dis ça ! Merci beaucoup . K

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karol, le 07/02/2021 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Super Ludo !. j'ai réinstallé l'application ça marche ! mErci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...