Forum DJI Osmo Mobile 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DJI Osmo Mobile 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DJI Osmo Mobile 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2021
à 12:16
Problème nacelle
Avatar thumb
Nono
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde avez-vous déjà eu ce problème la nacelle de mon osmo mobile 2 a un problème c'est-à-dire quand je l'oriente à droite ou à gauche l'horizon n'est plus la même Même après l'avoir étalonner à plusieurs reprises mon portable est bien équilibré sur la nacelle et celle-ci est bien fixémerci

Répondre
Réponse de Avatar1dyla65316521, le 02/01/2021 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! C'est à dire ? Quand tu oriente ta dji vers la gauche ou vers la droite ton téléphone ne garde pas la même trajectoire ? Basculement de haut en bas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo45514225, le 02/01/2021 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si je comprends bien, ton téléphone n'est pas droit horizontalement ? Si c'est le cas, tu peux apporter des "corrections" manuelles via les paramètres de l'application DJI. En espérant que cela puisse t'aider !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...