Forum DJI Osmo Mobile 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DJI Osmo Mobile 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DJI Osmo Mobile 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2021
à 16:26
Nacelle ne veut pas bouger lors de l'allumage
Avatar thumb
gauthier96
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous lorsque j'essaye d'allumer mon OSMO mobile 2, automatiquement le clignotant jaune s'allume. il m'indique donc un problème avec la nacelle. De fait, elle ne bouge pas d'un mm. Pourtant tout est serrer et bien équilibré. Avez vous des solutions ?? ou pouvez vous m'expliquer pourquoi? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dyla65316521, le 08/04/2021 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, donc déjà bien pensé à installer le téléphone et l'équilibrer correctement avant de allumé la osmo 2, si après ça le problème continue c'est que la osmo n'est pas chargée donc elle na plus de batterie, essaye de la recharger sur un autre périphérique avec un autre cable pour être sur que le problème ne vient pas de la batterie. Si après ça le problème continue, contacter directement le revendeur, ou le support DJI par mail, si la garantie fonctionne encore il te changeront le produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...