Notice DJI Phantom 3 Standard

Forum DJI Phantom 3 Standard

Posez vos questions aux autres utilisateurs DJI Phantom 3 Standard, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2020
à 16:44
Wifi connecté mais pas de connection internet
Avatar thumb
Gabriel
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous je viens d'acheter d'occasion un phantom 3 standard ma 1er panne était une carte dans la télécommande et je ne trouvais pas le wifi problem résolu ,tout marchait correctement j'ai voulus faire la mise à jours mais je ne savais pas qu'il fallait attendre 20 30 minutes et je l'ai éteint en pleine mise à jours depuis je me connecte au wifi mais ça me mets pas de connexion internet mais sur l'appli dji go je peu passer en caméra mais rien ne répond la nacelle et comme déconnecté j'ai fait plein de manipulation,mis la mise a jours sur la sd,parainer la rc ,le drone... mais toujours rien je ne sais plus quoi faire quelqu'un aurait une solution svp? je vous remercie gabriel

Répondre
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 06/05/2020 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il n'est jamais bon interrompe une mise à jour, la carte mêre est peut-être vierge de soft, seul Dj pourra vous dire sil peuvent remettre à jour ou remplacer la carte.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...