Forum DJI RYZE TELLO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DJI RYZE TELLO , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DJI RYZE TELLO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2022
à 09:19
Problème allumage tello
Avatar thumb
mpm.41421564
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour j ai un problème avec mon drone Tello. Non utilisé depuis 2 ans environ je me décide de remettre en service mon drone. Je remets mes batteries ainsi que ma manette en charge. Mon problème j insère une batterie dans le drone j appuie sur le bouton de mise en route et la le voyant s eclaire vert puis commence à rouge puis plus rien , je réappuye sur le bouton rien ne ce passe. Je doit enlever puis remettre la batterie pour avoir le même résultat. Le drone chauffe légèrement quand la batterie est insérer. Es ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ou aurais une idée pour me dépanner ? Merci d avance.

Répondre
Réponse de Avatar1laso11364621, le 16/04/2022 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour La batterie est restée trop longtemps sans être chargé et elle « cuite » ou « morte » bref il faut le remplacer par une neuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enzo22244326, le 16/04/2022 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pour ma part non du tout après sincèrement entre nous c'est un peut nul comme drone donc si tu as les moyens part acheter le mavic mini 2 et là tu pourras kiffer quand tu vole et tu aura aucun soucis . Le tello a pas une mise à jour a fzire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpm.41421564, le 16/04/2022 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je trouve ça aberrant que mes batteries soit hs. Étant électricien de métier je me pose des questions ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpm.41421564, le 16/04/2022 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je trouve ça aberrant que mes batteries soit hs. Étant électricien de métier je me pose des questions ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpm.41421564, le 16/04/2022 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais je ne suis pas assez passionné pour investir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laso11364621, le 16/04/2022 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les batteries lithium polymères ne supportent pas de descendre sous les 2,5v par élément. Si c'est le cas, l'électronique du chargeur empêchera la charge car la batterie n'est plus en mesure d'encaisser la charge et de ré-délivrer ensuite suffisamment d'énergie. Avant de la stocker, il faut si la batterie et vide après utilisation, la recharger jusqu'à atteindre le voltage nominal de 3,7v par élément. Dans ce cas elle peut être stocker durablement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yper13231234, le 19/04/2022 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense aussi que la batterie est H.S. J'ai 2 Tello que je n'ai pas utilisé pendant plusieurs mois et l'autonomie ne dépasse plus 5 minutes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...