Forum DJI RYZE TELLO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DJI RYZE TELLO , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DJI RYZE TELLO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2022
à 22:49
Problème de capteur
Avatar thumb
RISS66
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir à toutes et tous, Je vous contacte afin d'essayer de trouver une solution à mon problème. Ayant ressorti avant hier mon Te qui était en vacances cet hiver, j'ai le message suivant qui s'affiche dans l'application: ERREUR DE CAPTEUR Ce dernier s'affiche sur l'application officielle, ainsi que sur la TelloFPV. J'ai effectué un recalibrage du drone, en vain. Bien sûr, il n'est plus sous garantie, mais a toujours été utilisé avec beaucoup de soin, et n'est jamais tombé. Cela sent la panne électronique, fatale on dirait. Avez-vous déjà rencontré, ou entendu parler de ce problème ? Un grand merci par avance pour vos avis. Bien cordialement. Jean-Marc

Répondre
Réponse de Avatar1juli15664266, le 08/04/2022 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les seuls capteurs sont situés en dessous du drone,essayer de les nettoyer avec un chiffon légèrement humide. J'ai jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step35123421, le 09/04/2022 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème, regarde si l application est à jour ou une mise à jour du tello, on ne sait jamais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RISS66, le 09/04/2022 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Merci pour votre réponse. Effectivement, c'est le capteur de proximité, mais il est bien clean Le drone est toujours rangé dans sa boite et nettoyé après chaque vol. Cela ne sent pas bon... :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RISS66, le 09/04/2022 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re-bonsoir, Oui, côté software, tout est à jour. Que ce soit sur l'application officielle, ou sur la Tello TPV. Je vais essayer de contacter le SAV, mais j'ai peur que même si c'est réparable, ce ne soit pas financièrement rentable. A suivre.... Merci quand même. Cordialement. :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RISS66, le 12/04/2022 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, hélas, tout est à jour. j'ai contacté ce jour le SAV. on va voir ce qu'ils en pensent. A suivre...'

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...