Notice DODGE Caliber

Forum DODGE Caliber

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Caliber, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2018
à 06:43
Besoin d aide suite installation attelage
Avatar thumb
lapatoche0210
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR JE VIENS DE FAIRE INSTALLE SUR MON DODGE UN ATTELAGE ET DEPUIS PROBLEME AVEC LES FEUX STOP ARRIERE QUI NE FONCTIONNENT PLUS SAUF LE STOP EN HAUT DU COFFRE / AMPOULE BONNE FUSIBLE BON OU FAUT IL QUE JE CHERCHE SVP
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1jmg22, le 20/02/2018 à 21:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, les connexions ont-elles été réalisées par épissures ? Si c'est le cas, sachez que le TIPM ne le supporte pas. Il y a une connexion spécifique dédié qui doit être raccordée avec un faisceau type constructeur.


Cordialement
jmg22

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapatoche0210, le 21/02/2018 à 06:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci de ta reponse je retourne au garage aujourd hui pour voir avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOGOTTA, le 21/02/2018 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je confirme totalement , nos CALIB ( pour moi CRD), sont multiplexés et nécessitent un boitier spécifique, tu dois avoir par conséquent un code erreur au tableau de bord, ce boitier est indispensable au bon fonctionnement de ton attelage et "de titine" , le garage peut t'installer ce boitier aisément , bien cordialement Bogotá d'Alsace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapatoche0210, le 22/02/2018 à 06:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de ta réponse, je trouve ou le boitier, le garage feu vert ne trouve rien !
merci patricia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapatoche0210, le 22/02/2018 à 06:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et sur le tableau de bord j'ai le voyant du frein à main qui clignote une fois le vehicule à l'arret alors qu'avant voyant fixe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOGOTTA, le 22/02/2018 à 19:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lapatoche0210, le boitier n'est pas sur le véhicule , il faut acheter le relais 7 MATIC ou assimilé (52 à 65 euros) pour véhicule multiplexé 7 broches pour remorques ou 11 broches pour caravanes, l’intérêt de ce boitier et que ne tires pas un fil depuis la batterie, prend un plus permanent sur le haut parleur bosster ( arrière droit), Les problèmes que tu as de voyant au tableau de bord viennent très vraisemblablement de là. Petit conseil très amical , attention a feu rouge, pas vraiment des pros !!, j'ai eu par le passé des déboires avec un maçon/mécanicien/charpentier/cuisinier et menteur !, donc gaffe !, tiens moi au courant si je puis dire , très cordialement Bogotá d 'Alsace.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...