Notice DODGE Caliber

Forum DODGE Caliber

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Caliber, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2021
à 09:42
Ouverture coffre
Avatar thumb
Gisele76493630
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! J’ai un souci avec mon coffre depuis quelques temps : parfois, il se met à être capricieux et ne s’ouvre plus. Aucune idée d’où peut venir le problème, mais il faudrait vraiment que je puisse y remédier : les vacances approche et nous partons avec notre chien dont la cage de transport est stockée dans le coffre. J’ai beaucoup trop peur qu’il se retrouve enfermé pour une durée indéfini si nous ne trouvons pas une solution avant le grand départ.

Répondre
Réponse de Avatar1DAN.26316426, le 02/07/2021 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Commencer par nettoyer le système de fermeture ainsi que les endroits où le coffre se ferme pour voir s"il n"y a pas un élément gênant la fermeture. En dernier recours allez dans un garage qui devrait régler ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DESJ61532421, le 02/07/2021 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il se peut que la pile de la clé d'ouverture soitt trop fIaible pour declencher le système hayon, donc oomman er par changer la pile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PROV31462641, le 02/07/2021 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors, ça peut être la pile, effectivement ou le ressort de déclanchement... L'avis d'un pro, ça ne coûte pas cher et peu mieux diagnostiquer la panne... Pr le chien, en cas de panne d'ouverture coffre, vous pouvez rabattre une partie de la banquette arrière et même enlever l'enrouleur toile de la plage arrière!!! Ça peut aider au cas où!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...