Notice DODGE Caliber

Forum DODGE Caliber

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Caliber, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2021
à 11:59
Problème essuies glace
Avatar thumb
Bastien540203
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le jet d'eau de mes essuies glaces ne fonctionnement plus je pensais dans un premier temps que c'était parce que je n'avait plus de liquide lavant mais non, et n'étant pas un as de la réparation, j'aimerais savoir si vous avez une idée du problème. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MrTitoo, le 12/05/2021 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, D'après moi, soit les gicleurs sont bouchées et il faut donc passer une aiguille dedans pour vérifier, soit le flexible qui envoie le produit dans le gicleur est "déclipsé" de ces derniers. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLEM26664411, le 12/05/2021 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce pb pour l'instant mais mon instinct me dit de regarder les fusibles ptete qu'il y en a qui a grillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VGIR64545663, le 12/05/2021 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour malheureusement aucune idée. Levé le capot et actionné le Lave glace. Vous verrez si y a une fuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VUVA64332215, le 12/05/2021 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il se peut que c'est le tuyau de raccordement. Il faut ouvrir le capot et regarder en dessous du capot et voir si le tuyau ne s'est pas enlever... Essayez ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DESJ61532421, le 12/05/2021 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a mon avis il est possible que cela provienne du fusible de la pompe pour verifier ouvrir le capot et mettre le lave Glace en marche, si voucher extended rien chest ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEF32646146, le 12/05/2021 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il y a une seul pompe située sous le réservoir lave glace qui distribue le pare brise et la lunette arrière. Il est fort a parier qu'il faille la remplacer et cela demande pas mal de démontage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI52454526, le 14/05/2021 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt les tuyaux doivent être bûche accouse du calker faut souffler avec une soufflette dans les tuyaux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...