Notice DODGE Caliber

Forum DODGE Caliber

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Caliber, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2021
à 12:31
Remplissage réservoir pendant le plein
Avatar thumb
Hugo160459
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai du mal à remplir mon réservoir. En effet dés que j'actionne le pistolet (quel que soit la profondeur...) le pistolet se bloque comme si le réservoir était plein. Avez vous une idée du problème ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1PRES51563434, le 09/04/2021 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il m'est arrivé pareil au début car je n'enfonçais pas assez le pistolet. Il y a comme un clapet à ouvrir en enfonçant le pistolet. Sinon je ne peux pas plus vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LARO51363123, le 09/04/2021 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part je met le pistolet au bord du réservoir en faisant attention que le liquide ne s'échappe pas du réservoir. J'espère que sa vous aura aidé. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEX256262532, le 09/04/2021 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet si vous tenez le pistolet droit le pistolet se bloque comme si le réservoir était plein. Alors moi je tourne le pistolet sur la droite et du coup le pistolet rentre légèrement plus et du coup le pistolet ne bloque plus. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABI42116562, le 09/04/2021 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le cas au début... du coup je ne rentrai pas le pistolet totalement, c'est pas un pb en fait, en le tournant un peu il va s'adapter, il y a une petite encoche en fait Ps je mets du diesel excellium de chez Total Cdlmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VGIR64545663, le 09/04/2021 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne vois pas trop. Jamais eu ce problème. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STAT51621424, le 09/04/2021 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J ai constaté la même chose avec mon caliber. Je pensais que C était lié au diamètre trop étroit de l accès au réservoir. Je perds un temps fou à ajuster l accès du pistolet pour pouvoir me servir. Désolée de ne pouvoir vous aider plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPA26461246, le 09/04/2021 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sur certaines voitures, il y a un clapet assez loin dans le tuyau allant au réservoir. Il viens lorsque l'on coupe le contact et retire la clé et/ou verrouiller les portes. Essayez de faire le plein sans retirer la clé et je pense que cela devrait aller. Moi j'ai une Dodge Charger (US) et il n'y a ni clapet de verrouillage et ni bouchon anti vol. Surement qu'USA il n'y a pas de vol d'essence.!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA41134631, le 10/04/2021 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu effectivement le même problème lors de l'acquisition de mon caliber. En fait, c'est simplement lié au positionnement du pistolet, il faut trouver le bon angle ainsi que la bonne inclinaison et bien enfoncer le pistolet. Avec l'habitude plus de problème. C'est une voiture américaine fabriquée au Mexique pour le marché européen avec certainement quelques différences avec les standards européen concernant le remplissage des réservoirs. Il faut donc s'adapter. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...