Notice DODGE Caliber

Forum DODGE Caliber

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Caliber, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2018
à 15:57
Lumière rouge (éclair entre parenthèses) dans le tableau de bord
Avatar thumb
EglisG
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
15

bonjour
je voudrais savoir le problème relier à ce symbole.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BOGOTTA, le 20/10/2018 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour il faut vérifier la batterie, elle ne tient peut être correctement la charge, contrôler l’ampérage de la batterie.

Vérifier la tension de la batterie pour voir si l'alternateur charge correctement, moteur éteint environ 12.6 Volts, moteur en fonctionnement 13.8 volts.

Bien cordialement , BOGOTTA d'ALSACE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riton195859, le 22/12/2020 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Est il possible d'avoir une perte de puissance moteur lorsque ce sigle est allumé sur le tableau de bord ??.....Lumière rouge (éclair entre parenthèses) dans le tableau de bord et ESP allumé en même temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOGOTTA, le 23/12/2020 à 18:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, non cela n'a rien à voir avec la puissance moteur , l'ESP c'est le système de contrôle de trajectoire . J' ai eu des soucis de perte de puissance moteur notamment lors de franches accélérations en montée , j'ai démonté la vanne EGR , ( vraiment pas trop sale , car "biberon" tous les 10 000 km de nettoyant vanne EGR ), nettoyé au decap four et petite brosse , changé le filtre à air , il y a eu vraiment du mieux , mais de temps en temps cela recommençait, il faut arrêter le moteur et redémarrer et cela repart !!.Mais voyant moteur allumé , j'ai acheté un petit OBD pour effacer le voyant .Un passage valise peut apporter des explications , sinon c'est un problème électronique , petit boitier noir situé à gauche de la batterie , je l'ai fait changé une fois pendant la garantie . Je ne possède plus cette auto géniale , le rêve américain quoi ! , je reste sur le forum par esprit d'entraide , passez de bonnes fêtes , n'hésitez pas si vous avez des question sur le CALIBER , !!, bien cordialement BOGOTTA d ' ALSACE .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...