Notice DODGE Journey

Forum DODGE Journey

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Journey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2021
à 14:24
Monospace pour famille nombreuse
Avatar thumb
CLAR567434
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ?
Je vous remercie d'avance de votre retour,
Clara

Répondre
Réponse de Avatar1ROGE43526336, le 27/09/2021 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce véhicule est très confortable ,sept place assises (les deux dernières étant moins profondes mais satisfaisant pour un enfant en bas age) mais peu de place dans le coffre pour cette conformation. Je viens de "ceder " la mienne au bourt de 238000 km,les pannes devenaient fréquentes voir insolubles par manque de réseau ,et surtout très onereuses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN12466252, le 27/09/2021 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au début très satisfait de ce véhicule acheté a 50000 km très spacieux bien équipé mais cela reste un véhicule orphelin avec un réseau de distributeurs quasi néant qui rend le véhicule irréparable, ou immobilisé de longues périodes, je l ai lâché sans regrets a 180000 Km pour m orienter vers un véhicule d une marque plus répandu. A mon avis un véhicule a acheter neuf mais pas d occasion surtout que maintenant les modèles doivent avoir un kilométrage élevé. Orientez vous vers une marque plus fiable. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOU16316345, le 27/09/2021 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Très bon véhicule, le souci effectivement les pannes pour les pièces mais cela arrive aussi chez des marques françaises. Le mien à 203 000 kms 7 places avec kit video arrière. J en suis content mais redoute les pannes qui ne sont pas du à l entretien courant du véhicule. En cas d'achat prendre un véhicule avec pas trop de kilomètres. Bonne recherche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...