Notice DODGE Journey

Forum DODGE Journey

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Journey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2019
à 21:36
Renseignements
Avatar thumb
jotimcx7
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
je voudrai votre avis général et les pb rencontrés avec ce véhicule que je viens d'aquérir, année 2010 en sxt crd.
cdlt
Jo

Répondre
Réponse de Avatar1yabds1956, le 04/03/2019 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La voiture m’a été vendue avec un des pneus comprenant une valve manuelle posée à la place d’une valve électronique. Je n’ai pas pu trouver en France cette valve. Par chance je suis allé aux États Unis dans un garage Dodge qui m’en a vendu une. Je ne suis pas très au courant des prix, mais il m’en a coûté pour plus de 100 dollars, soit plus de 100 €Uros.
Pour le reste je n’ai pas de souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vjohn08, le 04/03/2019 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour ma part, je viens d'en vendre un que j'avais depuis 8ans et je me demande si j'ai bien fait!! ??
Super voiture. Jamais eu de souci.
J'avais le sxt 7 places en boîte manu de 2009.
Pour les valves, j'ai eu pareil. J'avais remis 4 valves normales.
Mes jantes avaient mal vieillis. Du coup, je les avais fait repeindre en epoxy.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naboowars, le 07/03/2019 à 04:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de me séparer du miens après pratiquement 4 ans, sans souci, par contre pour trouver un garage qui ai bien voulu reprendre un dodge et bien bon courage, personne n'en veut très très mauvaise réputation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chloe24, le 11/03/2019 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aucun souci si ce n'est l'encrassement du FAP : donc 1 fois/an j'achète un traitement Bardhal en préventif et plus de souci, sinon je suis ravie.
Carole

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...