Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2019
à 10:34
Alim
Avatar thumb
GREG42
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et bonne année. J'ai un soucis avec mon nitro. J'ai fait changé mon démarreur et ma batterie et 5 jours après impossible de démarrer. Mon garagiste m'a dit d'essayer les 2 clés mais rien. J'ai démarré avec un booster. Depuis 2-3 jours c'est bon mais l'éclairage du poste se modifie si je mets les clignotants.
Qui a déjà rencontré ça? Qui a une astuce?
D'avance merci à tous et bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1gonzag, le 08/01/2019 à 11:45
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour ton problème ressemble a une mauvaise connection du faisceau électrique si l éclairage de la radio se modifie après une autre action peut être un problème je de mauvaise masse. je suis désole de ne pas pouvoir résoudre ton problème .tu n es pas le seul a avoir des pannes mon nitro est chez le garagiste pour une panne de coupure moteur , ,injecteur circuit trop haut ???? bon courage,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mchatan, le 08/01/2019 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr,cela ne va peut etre pas vous aider bcp,mais il y a 3 ans j'avais des problemes de demarrage par moment,et parfois plus de probleme !!!j'ai changé la batterie ,impeccable pendant 15 jours et reprise des problemes par la suite.Cela venait en fait d'un module electrique dont il faudrait que je retrouve la facture de chez chrysler .A voir si vos ennuis continuent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom38755, le 08/01/2019 à 23:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , bien contrôler la masse batterie car j' ai eu un problème avec ça c était pas flagrant mais le faite que il y ai du jeu sur le serage sur la borne du - j' avais des gros soucis de démarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GGNITRO, le 09/01/2019 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et bonne année à toi aussi pour moi tu as un problème d alternateur
Demar ton véhicule et débranche la cosse + de la batterie si la voiture i elle calle c que l alternateur et nasse.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...