Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2018
à 20:06
Chauffage dodge nitro deffectueux
Avatar thumb
VONVON1961
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon Dodge nitro ne chauffe plus bien , au vu des nombreux témoignages, je voudrai savoir où se trouve le radiateur de chauffage de l'habitacle pour éventuellement voir si il est colmaté. Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1GGNITRO, le 10/09/2018 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir il se trouve sous le tableau de bord au milieu sous le poste.
Mes tu pourras rien voir car il est situé dans un coffre en plastique.
Le seul moyen de voir c de défaire l entrée et la sortie d eau dans le compartiments moteur tu raccord un tuyau et tu fais coulé l eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1achaput, le 10/09/2018 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ahhhh lol le radiateur se trouve du côté passager sous le dash ... penche toi regarde le gros casing noir le radiateur es dedans.....

Fait un test d’abord dans le hood les 2 tuyaux en métal qui vont dans l’habitacle essai de brancher un boyau arosge pour faire un flush.... si bloqué oui tu devra changer radiateur la colonne de direction devra être enlever ainsi que le dash et rangement central du véhicule enlever... radiateur +-200$ + nouveau prestone

C’est enlever le Dashboard qui es long 5-6heure de mémoire

Écrit moi a.chaput@outlook.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0daniel rv, le 13/09/2018 à 03:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Le radiateur est sitieu a l interieur du doc de chauffage en arriere du tableau de bord a droite moi je l ai changer et c une grosse jos de 11 hrs de travail demonter et remonter

Ps moi je vous dirais avant de faire la job si il coule pas en dessous du tapis a droite au plancher de essayer de mettre du CLR A L INTERIEUR OU ALLER VOIR UN GARAGISTE POUR LE FAIRE NETTOYER POUR ENLEVER LE CALCAIRE A L INTERIEUR SI NON C DES GROS DOLLARD POUR LA JOB

Moi j ai pas eu le choix car il coulais donc changer pour un neuf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...