Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2018
à 18:13
Probleme de pompe de direction
Avatar thumb
mchatan
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il y a qqes semaines ma direction est devenue tres dure en me garant,j'ai coupe le contact et j'ai pu me garer normalement.Plus rien pendant une dizaine de jours et a nouveau ce probleme deux soirs de suite.Le garage ou j'ai amene le vehicule me dit que c'est la pompe de direction,mais pas possible de faire la reparation avant septembre (vacances).Je roule donc depuis plusieurs jours en ne faisant que de tres petits trajets (10kms pas plus) et rien ne se passe .Je me pose des questions bien sur .L'un d'entre vous pourrait il me renseigner a ce sujet
Merci à l'avance

Répondre
Réponse de Avatar1eric5700, le 16/08/2018 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Vérifier le liquide de DA si il en manque faire l appoint avec un additif anti fuite pour DA en attendant l intervention. Si il n en manque pas , pompe h.s, éviter de rouler en attendant le remplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GGNITRO, le 17/08/2018 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi j ai eu la direction qui reste bloqué quand je tourné le garage me la changer et tout est nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mchatan, le 18/08/2018 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Adresse à GGNITRO.......bjr,mais c'etait bien la pompe de direction a changer ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...