Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2018
à 20:11
Demarrage
Avatar thumb
Maurice Robert
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,j,ai un dodge Ram 2015 eco diesel 6 cyl..Quand je demarre mon camion,pour 10 fois il demarre bien et par la suite il prends de 5 a 7 seconde a demarrer.Il fais ca sois le matin le midi ou le soir ce n'est pas regulier. Il ont changer la pompe a fuel un relais et un censeur ..Je suis aller chez mon concessionnaire. La il me donne comme raison que sa machine lui dis que mon fuel qui n'est pas bon. Je suis aller en Floride et c,est la que le probleme a commencer ..Il l,on mis sur la machine et on changer ces pieces la..Mais ici au Quebec il me dis que c,est mon fuel. Donc je suis aller au garage ou je prends mon fuel et 2 clients qui prennent le meme fuel et eu ont pas de probleme . Et on fueler la toute l'hiver.....J'attend une reponse . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nico-il-ram, le 23/04/2018 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour moi tu as une l égére prise d air sur ton circuit d alimentation en fuel

bat
nicolas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...