Notice DODGE RAM

Forum DODGE RAM

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2016
à 18:14
Type de cosse
Avatar thumb
Nanou5178
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quel est le type de cosse utilisée dans les connecteurs placés sous la carte avec les fusibles et les relais de façon à prendre une polarité comme nouveau départ??
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeE5566, le 11/12/2016 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu veux mettre pour qu'elle utilisation, un nouveau de départ de polarité ?
C'est quel modèle et année ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanou5178, le 11/12/2016 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est pour alimenter les barres de leds en feux de jour sur un Laramie 2016, j'ai trouvé une arrivée qui n'est pas utilisée et qui n'est alimentée que quand le contact est mis. Il faut mettre un fusible et donc une cosse dans le connecteur enfichable .n

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeE5566, le 12/12/2016 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok, donc il faut voir ce qu'il y a comme autre cosse sur le connecteur, mais je pense que c'est de la cosse plate mâle/femelle en 4 mm de large, dans le connecteur il faut mettre la cosse femelle. Sinon il y a une autre solution, c'est de prendre sur le fil en sortie de connecteur, en mettent une cosse clip qui se met sur le câble d'origine et sortir un nouveau fil de cette cosse clip pour aller sur feux de jour en leds, je ne sais pas si tu vois de quelle cosse, je veux parler ?
Oui, il est impératif de mettre un porte fusible, pour de la led, un 5 Ampères suffit amplement.T

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur DODGE
Donner votre opinion sur DODGE
En cours...