Notice DOLPHIN diagnostic 2001

Forum DOLPHIN diagnostic 2001

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOLPHIN diagnostic 2001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2019
à 09:46
Ce robot ou le nouveau d210 ont ils vraiment une fonction de scan de la piscine?
Avatar thumb
domitransalp
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'ai lu plusieurs avis contraire la dessus, ce robot at il une intelligence qui lui permet de mémoriser le bassin pour plus d'efficacité ou son fonctionnement est il completement aléatoire comme un polaris par exemple qui va passer 15 fois au meme endroit et oublier certaines zones?merci

Répondre
Réponse de Avatar1agullomarc, le 07/04/2019 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjrje ne sait pas si il a cette fonction ( le 2001 ) mais ce que je sait pour l'avoir depuis 4 ans le fond est traiter completement dans le cycle ( 3 h00 ) ainsi que la ligne d'eau et les paroies.il bosse sans broncher depuis 4 ans .clt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lericd, le 07/04/2019 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense qu'il est aléatoire,je l'ai acheté d'occasion et l'ancien propriétaire qui avait une piscine rectangulaire en était très satisfait. Moi, j'ai une piscine hexagonal de 8 mètres,il à de la difficulté à passer partout,les 3 bordures de la piscine le désoriente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aixcaliburbba, le 07/04/2019 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est aléatoire, il a même tendance à virer dans le même sens. il peut grimper sur les parois, mais dès qu'il est un peu chargé en détritus il ne peut plus grimper. Il se dérègle aussi : normalement lorsqu'il rencontre une parois 1 fois sur 4 il repart en arrière, sauf que depuis plusieurs années il insiste pour grimper sur les parois pendant 2 à 3 minutes ce qui déclenche une sur-consommation en électricité. Il a aussi tendance à ne pas se dépêtrer par exemple il longe sans arrêt une parois sans pouvoir virer car il insiste pour virer toujours à droite en marche avant et arrière il est donc coincé.Ma piscine c'est une coque donc le robot peut grimper (à vide) mais si le support est trop lisse méfiance quelque soit la marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sidou84, le 07/04/2019 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Le robot mémorise votre piscine. Si il oublie des endroits, vous pouvez effacé la mémoire en changeant les bras de position. Il est certain qu'une fois le sac plein de saletés il aura un peu plus de mal a grimper aux parois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lasoupeetbonne, le 26/05/2020 à 09:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma piscine c'est une coque avec des marches à l'intérieur et dés qu'il rencontre les marches , il s'en va de l'autre côté, se qui fait qu'il nettoit la moitié de la piscine, en plus il ne fait pas la ligne d'eau!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur DOLPHIN
Donner votre opinion sur DOLPHIN
En cours...