Notice DOLPHIN diagnostic 2001

Forum DOLPHIN diagnostic 2001

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOLPHIN diagnostic 2001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2019
à 17:47
Nouveau dolphin
Avatar thumb
domitransalp
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,je désire m'acheter ce robot car j'en ai entendu du bien. ma piscine en béton et pate de verre 6X3 avec plage et escalier, est ce le bon modele pour tout nettoyer? merci

Répondre
Réponse de Avatar1wtechandel, le 06/04/2019 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

À mon avis il vous conviendra très bien car le nettoyage est toujours parfait. Le mien a fonctionné pendant 12 ans mais maintenant il est en panne à cause de la carte électronique que je ne parviens pas à réparer tout seul de l’aide extérieure serai bienvenue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sidou84, le 06/04/2019 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,C'est le top, par contre il ne fera pas les escaliers. Il fait la ligne de flottaison, parois, le fond. Dès qu'il aura mémorisé la piscine il n'oubliera plus rien. Bien sortir le sac après utilisation et le laisser sécher après nettoyage et rinçage. De plus le prix a beaucoup baisser par rapport à sa sortie 1500€ de mémoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demontargis, le 06/04/2019 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mien a plus de 20 ans ... que dire de plus ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lericd, le 07/04/2019 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Convient très bien pour une piscine rectangulaire mais les marches d'escalier sont mal faites surtout la première en manque de profondeur d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wtechandel, le 08/04/2019 à 11:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je confirme, la dernière marche juste sous le niveau d’eau ne sera pas bien nettoyée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.tirant, le 11/04/2019 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme . Acheté d’occasion il y a 5 6 ans. Pas de pbs majeur, un faux contact sur câble d’alim du robot, une extrémité changée par mes soins et une réparation d’un réparateur agréé. Un point cependant mon robot n’adhère pas bien à la ligne d’eau et quand il replonge il s’ecarte de la paroie de la piscine. Peut-être une astuce que je ne connais pas pour régler ce petit pb? Sinon efficace.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur DOLPHIN
Donner votre opinion sur DOLPHIN
En cours...