Notice DOMENA EasyBox 3 Pro

Forum DOMENA EasyBox 3 Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA EasyBox 3 Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2012
à 10:32
Livret de garantie
Avatar thumb
ThierryPy
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma easybox 3 Pro est en panne et mon assurance me réclame le livret de garantie pour prendre en charge les réparations. Où puis je me le procurer (je ne sais meme pas si j'en ai eu un à l'origine) ?
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1montsable, le 23/06/2012 à 21:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La mienne est tombée en panne 13 mois après l'achat. Mais j'ai pu avoir un geste commercial de la marque Domena à laquelle j'avais adressé un courrier. Il ne m'a été demandé uniquement la facture d'achat et de la mener dans un centre agréer Domena.
Je ne possède pas de livret de garantie et je ne crois pas qu'il en existe car c'est la facture d'achat qui fait foi.
Le mieux reste de contacter le S.A.V de la marque (coordonnées sur leur site), ils sont très cordiaux et professionnel.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DOMENA
Donner votre opinion sur DOMENA
En cours...