Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Ma easybox 3 Pro est en panne et mon assurance me réclame le livret de garantie pour prendre en charge les réparations. Où puis je me le procurer (je ne sais meme pas si j'en ai eu un à l'origine) ?
Merci pour votre aide.
Réponse de montsable, le 23/06/2012 à 21:16
Bonjour,
Envoyer un merci ?La mienne est tombée en panne 13 mois après l'achat. Mais j'ai pu avoir un geste commercial de la marque Domena à laquelle j'avais adressé un courrier. Il ne m'a été demandé uniquement la facture d'achat et de la mener dans un centre agréer Domena.
Je ne possède pas de livret de garantie et je ne crois pas qu'il en existe car c'est la facture d'achat qui fait foi.
Le mieux reste de contacter le S.A.V de la marque (coordonnées sur leur site), ils sont très cordiaux et professionnel.
Bon courage.