Notice DOMENA FP2010

Forum DOMENA FP2010

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA FP2010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2016
à 12:27
Depannage centrale vapeur fp2010
Avatar thumb
gerama76
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'aimerais démonter la centrale vapeur pour intervenir sur un court-circuit phase terre. Après mise en route, le différentiel de la maison disjoncte.
Les vis de montage sont masquées par le plateau qui supporte le fer à repasser, comment enlever ce plateau?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nounours75, le 07/03/2016 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le plateau n'est pas vissé mais uniquement posé.
Je viens de faire l'essai : retrait du réservoir d'eau, retournement de la centrale, le plateau tombe et les vis sont visibles.
Je suis récemment intervenu sur cette centrale car il y avait un tuyau d'eau fissuré entraînant une fuite, heureusement sans court-circuit. Cette fuite se trouvait à une extrémité du tuyau proche de la chaudière ; j'ai pu raccourcir ce tuyau et depuis tout va bien.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerama76, le 09/03/2016 à 16:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre information, j'ai pu ouvrir la centrale. J'ai nettoyé l'intérieur sans pouvoir identifier la cause du court-circuit, plus de continuité phase-masse à l'ohmmètre.
J'ai remis la centrale en service, à surveiller donc, peut-être un court-circuit intermittent dans la bouilloire. Les tuyaux me paraissaient bons.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur DOMENA
Donner votre opinion sur DOMENA
En cours...