Notice DOMENA LINEA

Forum DOMENA LINEA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA LINEA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2017
à 17:26
Semelle anti-lustage tissu délicat noir
Avatar thumb
loui15123583
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

J'allais acheter une semelle anti-lustrage à cliper sur les fer Domena, mais je lis que les semelles en ceramium (modèle linéa 2) n'en ont pas besoin... j'ai trop peur de lustrer mes tailleurs et robes noirs !!! Pouvez-vous svp témoigner de votre expérience :))
merci

Quant à mon expérience sur la centrale Domena linea 2 :
- facilite grandement le repassage;
- la vapeur fonctionne bien, pas de gouttelettes qui trempent le linge ou le sol;
- le fer glisse très bien
- le réservoir d'eau est suffisant à mon sens, il se remplit très facilement, et la centrale est pas trop énorme / difficile à ranger

* 2 petits bémols :
- en mode repassage, c'est parfait; mais en mode pressing (à la verticale), le poids du fer se fait sentir...
- le mode pressing (à la verticale) n'est pas au niveau d'un "pro", je galère même sur des tissus légers comme la soie... la vapeur sort de manière insuffisante et inégale, c'est bizarre parce qu'en mode repassage (horizontale) je suis entièrement satisfaite de la sortie de la vapeur.

Répondre
Réponse de Avatar1JeanpaulD3284, le 16/06/2017 à 17:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est pas la linéa 2 que je possède mais la linéa 1. Mais en ce qui concerne le repassage du noir,
J'intercale un linge fin humide entre le fer et le vêtement pour éviter le lustrage. Si on ne parle pas du même
fer, c'est difficile de comparer. Le linéa 2 a l'air d'avoir une semelle plus épaisse?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelO4440, le 16/06/2017 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour:- Linéa 2 : excellent combiné. En mode pressing à la verticale : je pense qu'il ne faut pas effectuer le travail avec le fer trop loin du tissu et surtout... ne pas faire un passage TROP rapide. Le jet de vapeur normalement, avec un bac normalement rempli et le réglage du curseur , sur le coulissant de l'embase, à la bonne place, vous devez gagner en qualité d'application. Vous avez fait un excellent choix avec DOMENA.. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelO4440, le 16/06/2017 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Vous aviez précisé LINEA 2 et en fait il s'agit du linéa 1 : je renouvelle les éléments de ma réponse d'origine car les solutions sont pour moi, identiques..Vous dites : " un linge fin humide" ???.Agissez en direct sans linge intermédiaire : lustrage ? je ne crois pas. Votre vêtement sera bien défroissé. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DOMENA
Donner votre opinion sur DOMENA
En cours...