Notice DOMENA NVT 200

Forum DOMENA NVT 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA NVT 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2014
à 11:09
Pompe à eau hs
Avatar thumb
BOUQUET
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
au bout de 18 mois la pompe qui apporte l'eau au corps de chauffe est HS est normal? le produit est garanti 1 an!!!! merci

Répondre
Réponse de Avatar0SUEUR, le 09/12/2014 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ca fait 2 ans que j'ai ce produit, et je n'ai absolument pas ce problème, mais je l'utilise très peu, assez décue du produit!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0COCHIN, le 09/12/2014 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement j'ai eu déjà 2 fois le cas que ça fume de l'intérieur sans que l'eau arrive aux ustensiles.
Au final, après ouverture par en dessous du boitier (3 ou 4 vis) c'était un mini tuyau transparent qui n'était plus bien connecté. J'ai du resserrer le tout et ça marchait à nouveau.

Après c'est peut être pas ton cas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GONZALEZ OROPEZA, le 09/12/2014 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise de manière hebdomadaire depuis 18 mois environ également, je n'ai eu à changer la casquette anti-calcaire qu'une seule fois...je suis dans une région très calcaire. Pour moi pas de soucis particulier au niveau de la pompe pour le moment...après tous les produits d'aujourd'hui sont programmés pour "tomber" en panne juste avant ou un peu après le délai de garantie...vive l'obsolescence programmée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MAÏCHE BEAUVAIS, le 09/12/2014 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous êtes chanceux, la mienne a tenu 13 mois ( et uniquement une huitaine d'utilisations) la cassette a été changé une fois. Produit de merde quoi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GRASSET, le 10/12/2014 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème mais au bout d'un peu plus longtemps, avec un appareil qui servait très peu. Je n'en achèterai plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ANDRIEU, le 10/12/2014 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de probleme particulier pour le moment mais il est vrai que je l'utilise peu. Je rejoins l'avis de Gonzalez (obsolescence programmée hélas )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VAN LANDEGHEM, le 10/12/2014 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai eu le même soucis.
réparé 2fois et le problème persiste(les deux interventions sous garanties..)
finalement ras le bol et on s'en est débarrassé! navrant vu le prix...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HERAUD, le 12/12/2014 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai le même soucis avec cet appareil mis en service en janvier 2013 et qui après une utilisation d'environ 2 heures par mois nous a laché en octobre 2014.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FANJAT, le 12/12/2014 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède un CRYSTAL et je suis déçue ce genre de nettoueur est trops cher en plus les cartouches anti calcaire sont très chères et ne durent pas longtemps (sans cartouche le vapo ne marche pas meme avec de l'eau déminéralisée) Je déconseille à tout le monde d'acheter unvapo DOMENA (portant français ...)Pauline de CORBAS (69)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DOMENA
Donner votre opinion sur DOMENA
En cours...