Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,
Je viens de remettre en fonctionnement mon Domena NVT 300 Turbo, après plusieurs moins dans son emballage.
Je remplis le reservoir d'eau, et le voyant vert clignote puis devient fixe.
Aucune vapeur n'est produite. De temps à autre on entend un léger cliquetis qui doit être le bilame, mais rien ne se passe. L'appareil semble chauffer car une odeur de chauffe se dissipe à travers les aérations.
La pompe a déjà été changée une fois.
L'appareil est en très bon état.
Je sollicite votre avis, est-ce la pompe qui doit être changée à nouveau .. ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
José
Réponse de 92fanjo, le 09/12/2014 à 06:36
Bonjour
Envoyer un merci ?Mon NVT 30, n'avait plus de vapeur pour repasser mais en avait toujours pour nettoyer, il a 10 ans et je ne l'utilise peu maintenant, car je pense que cela ne vaut pas la peine d'acheter des pièces détachées.
92Fanjo
Réponse de Patoche82, le 09/12/2014 à 09:53
Bonjour pour votre message.
Envoyer un merci ?Mon NVT 300, ne fait plus du tout de vapeur.
j'ai lu sur le forum que cela pouvait être du à la cartouche. Une cartouche usagée fait que l'appareil ne produit aucune vapeur. Ma cartouche est neuve, elle n'a aucune trace d'usure (orange...).
J'ai contacté un SAV de produits électroménagers, leurs tarifs 37 euros de mains de MO plus le prix des pièces...
Je ne sais pas si cela vaut le coup,
Merci et bonne journée
José