Notice DOMENA TF 8000

Forum DOMENA TF 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA TF 8000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2015
à 11:45
Fuite d'eau entre la pompe et l'élément chauffant
Avatar thumb
JARFAL
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,ma centrale de repassage DOMENA TF800 qui m'a toujours rendu de bon service se met à fuir. Après examen par mon mari, nous avons constaté que le tuyau d'alimentation était tout simplement coupé à l'arrivée vers l'élément chauffant. Peut-on remplacé ce tuyau soi-même? ,où se le procurer ? ou doit-on contacter un réparateur agréé.
Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1janolavo, le 10/12/2015 à 14:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, facile à changer; retirer la durite percée, la mesurer (plusieurs dim. dans cette centrale pour la couleur pas d'importance, au remontage bien faire attention de bien enfoncer la durite sur la sortie chaudière qui n'est pas très longue PS:les durites de remplacement durent souvent moins longtemps que celles d'origine.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hcamkin, le 10/12/2015 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu ce problème et ai préféré m'adresser à un réparateur. Cela m'avait semblé trop délicat de le faire moi-même.
Très content du résultat depuis quelques années déjà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptderire, le 14/12/2015 à 19:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Même si la durite n'est pas très longue, j'ai réussi en coupant proprement la partie recuite à la sauver 2 fois avant de la remplacer. C'est d'une extrême simplicité à faire soi même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur DOMENA
1 débat
En cours...