Forum DOMO DO 417 KT

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMO DO 417 KT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DOMO DO 417 KT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2015
à 15:14
Ce percolateur est d'une lenteur désespérante
Avatar thumb
Jeanchimay
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ce percolateur est d'une lenteur désespérante. Environ 40 minutes pour tout terminer ! N'y a-t-il pas un problème de réglage du thermostat? Les cafetières des autres marques sont 2x plus rapides avec la même qualité de café. Que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LadydeBelgique, le 30/10/2015 à 17:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir !! la lenteur du percolateur n'a rien avoir avec le thermostat ! en première elle demande peut êtres un bon détartrage .l'avez vous fait ? si oui, sa peut êtres aussi un problème avec la pompe . elle a quel age votre cafetière ? je détartre ma cafetière percolateur comme tu dit tout les 15 jours , car l'eau et très calcaire . je dois avoir ma domo depuis 2 ou 3 ans je pense , elle va cors bien ! tu me dit quoi pour ton percolateur ? " tient moi au courant "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanchimay, le 31/10/2015 à 14:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon percolateur a 4 mois et il est lent depuis le début. Ce n'est pas un problème de calcaire car j'utilise de l'eau qui a été déminéralisée (brita). Si c'est la pompe, peut-on démonter ? Que puis-je faire, à part acheter un nouvel appareil? Je suis vraiment déçu par ce modèle. Quand on reçoit quelqu'un, il faudrait demander à l'apéro s'il veut du café en fin de repas. :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LadydeBelgique, le 01/11/2015 à 00:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

4 mois ? donc encore sous garantie , vous le rapporter la ou vous l 'avez acheter ,j'ai dèja eu se problème avec un autre appareil ,il vont vous le changer sans problème , normalement !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Vos opinions sur DOMO
1 débat
En cours...