Forum DOMO DO 417 KT

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMO DO 417 KT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DOMO DO 417 KT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2015
à 06:57
Comment remettre à l'heure la machine
Avatar thumb
JulieBarbaglia
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai eu une coupure de courant et depuis je n arrive plus a la remettre a l heure
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LadydeBelgique, le 20/03/2015 à 10:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

appuie sur programmation 2 fois , la tu va avoir "TIMER" la sais pour la programmation café qui coule seul. puis tu clic sur HOUR" heures " puis " MIN " minute voila ta programmation pour ton café es fait , pour la mettre en route appuie 2 fois sur " ON OFF . une lumière rouge puis verte apparaît , en attente de couler.pour l'heure normal Clic 2 fois sur programmation vas sur " CLOCK " sait écris sur le cadran au dessus des chiffres . prend une baladeuse pour voir " lol " . fait comme pour ta programmation pour ton café .
j'espère que tu ma bien comprise , dis moi si tu a réussie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LadydeBelgique, le 20/03/2015 à 10:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour l heures de nuit tu clic deux fois sur le bouton programmation .puis sous , pro , tu a HOUR ,la tu regle ton heures de nuit ,puis tu clic sur , MIN , tu règle tes MINUtes .
clic sur PRO , pour réglé l'heure . rebelote Click sur MIN qui veut dire minutes ,pour les minutes .pour envoyer ton café du matin en programmation tu clic deux fois sur ON off ,,tu vas voir une petite lumière verte , ta cafetière es programmé . voila voila , j'espère que tu a tout compris. je sait , tu a deux façon d explication lol
tient moi au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Vos opinions sur DOMO
1 débat
En cours...