Forum DOOGEE T6 PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOOGEE T6 PRO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DOOGEE T6 PRO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2017
à 16:43
Mon t6 s'est éteint brutalement. Il a été rechargé mais ne s'allume plus.
Avatar thumb
clementine345
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour L'écran reste noir, mais lorsqu'on manipule les touches, on sent une légère vibration. J'ai appuyé simultanément sur les boutons marche/arrêt et home durant quelques secondes, mais rien n'y fait... Il a trois mois et a très bien fonctionné jusqu'à présent. Merc i

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...