Notice DORO 6530

Forum DORO 6530

Posez vos questions aux autres utilisateurs DORO 6530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2018
à 15:40
Comment me connecté sur internet
Avatar thumb
mfernand01
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je voulais savoir comment me connecté sur internet avec un doro 6530
merci

Répondre
Réponse de Avatar0vodo54423535, le 19/09/2018 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Page 42 du manuel https://www.doro.fr/fileuploader/download/download/?d=0&file=custom%2Fupload%2FManual_Doro_6530_fr_v30%28r17920%29.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gord62154261, le 19/09/2018 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il faut avoir un forfait qui possède de l'internet.
Ensuite menu internet et/ou paramètre - internet.
Ça ne sera pas aussi génial que sur un smartphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0myalysee, le 19/09/2018 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
Si j'ai acheté ce modèle DORO 6530, c'est parce qu'il m'a été conseillée pour Senior car je ne peux pas me servir de tout ce qui est tactile (smartphone, tablette) que j'ai essayés, trop stressants dans mon cas.
Ce modèle me convient parfaitement pour le peu que je l'utilise.
Uniquement quelques appels, S.M.S., photos, pas encore fait de vidéos mais par contre je ne me sers pas d'Internet vu que j'ai un ordinateur de bureau qui me suffit.
J'apprécie la lumière verte qui clignote pour avertir d'un message si l'on n'a pas entendu le son, l'heure est visible dessus, on peut se servir de l'alarme au dos en cas de problème pour prévenir 1 personne que l'on a rentrée dedans, fait lampe, grandes touches faciles à manipuler pour une personne âgée avec éclairage.
L'inconvénient, il se décharge très vite, mais je me suis aperçue que c'est à cause des S.M.S. que j'envoie.
Je le conseille et suis très contente pour un prix raisonnable.
myalysee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gord62154261, le 19/09/2018 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut le plus possible le mettre sur son socle.
Mais c'est vrai qu'il est très bien pour les seniors.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lily26114161, le 19/09/2018 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut créer un profil internet Menu > Paramètres > Connectivité > Profil Internet. Activer le profil internet
Sélectionnez le nom du profil internet que vous souhaitez activer par défaut.
Sélectionnez Options > Activer > OK, le mobile affiche "OK".
Appuyez sur la touche "téléphone rouge" pour revenir à l'accueil.Navigateur.
Le navigateur Opéra™ Mobile s'ouvre.



2
Naviguer sur internet
Utilisez les touches de navigation pour vous déplacer dans le navigateur Internet.
Le cadre bleu indique la zone sélectionnée.

Appuyez sur la touche de navigation pour valider.
Saisissez une adresse mail et appuyez sur Aller.
Vous pouvez maintenant surfer sur Net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0myalysee, le 21/09/2018 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je m'adresse à lily26114161 à propos d'internet sur le DORO.
Jusqu'à présent je ne voyais pas l'utilité de m'en servir, surtout qu'on me disait que c'était payant.
Je paie déjà la facture Internet ORANGE pour mon ordi. fixe et chez SOSH pour le mobile DORO. Si je comprends bien, il suffit d'aller dans le menu 'Paramètres' Connectivité-Profil Internet et l'activer pour que cela fonctionne .? Faut-il mettre un mot de passe différent de celui que j'utilise pour ma messagerie 'Orange' et peut-on la lire, ou cela sert-il juste à naviguer sur Opéra pour des recherches uniquement puisque c'est le nom que vous affichez pour le navigateur et comme il n'y a pas d'antivirus comme sur un ordinateur, je me méfie car je viens de me faire pirater, pourtant bien protégée. Que veut dire s'il vous plaît : Sélectionner le nom du profil internet que vous souhaitez activer par défaut ? Est-ce notre nom, coordonnées etc... ?
Merci de m'éclairer. myalysee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lily26114161, le 24/09/2018 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez aller sur internet sur Orange en vous connectant avec votre identifiant tout ce que vous faites avec un ordinateur si vous avez un forfait internet sur votre mobile. Pour le nom du profil vous pouvez mettre un pseudo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DORO
Donner votre opinion sur DORO
En cours...