Notice DORO Comfort 3005

Forum DORO Comfort 3005

Posez vos questions aux autres utilisateurs DORO Comfort 3005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2018
à 16:25
Je n arrive pas à installer les fils sur cet appareil
Avatar thumb
mich1578039
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
comment installer les fils de raccordement sur l appareil lui même
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gill35163351, le 12/10/2018 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. De quels fils parlez-vous? Attention la prise pour le combiné est différente de celle du RTC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marjtry2011, le 13/10/2018 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mich1578039, j'ai acheté cet appareil il y a 3 mois et l'ai rapporté le lendemain. Quelque chose saute aux yeux après déballage : le cordon spiralé a un bout en T comme pour être branché à une prise murale, donc pas possibilité de le raccorder à l'appareil, c'est l'évidence même, pas besoin d'être grand bricoleur. De plus, un fil supplémentaire était fourni qui ne sert à rien étant donné qu'il n'est pas décrit nulle part dans la notice. Vous avez remarqué qu'elle est plus que succincte et qu'elle n'inventorie pas les pièces fournies ? La disponibilité des pièces détachées n'est pas communiquée, voilà pourquoi le magasin m'a indiqué de me retourner vers le fabricant. Au fait, à l'étranger ? Dans la journée, sur la hotline ? Je me suis faite rembourser (en insistant lourdement car le SAV est particulièrement désagréable et de mauvaise foi). Après cela le l'employé du SAV qui m'a reçue a tout bonnement remis en rayon l'appareil "défectueux". Je garde finalement mon bon vieil Alcatel Ambiance acquis en 1989, sans écran, sans touche mémoire mais parfaitement compatible avec ma box. Bon courage à vous, je ne peux vous aider, mais peut-être avons-nous été victimes de la même "malfaçon" ?! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur DORO
Donner votre opinion sur DORO
En cours...