Notice DORO Doro 916CR

Forum DORO Doro 916CR

Posez vos questions aux autres utilisateurs DORO Doro 916CR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2015
à 21:55
Comment enregistrer le message répondeur ?
Avatar thumb
lavieenrose
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
J'aimerais savoir comment enregistrer le message du répondeur et même mieux avoir une copie du mode d'emploi que j'ai égaré. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1zofingen, le 13/03/2015 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je vous conseil tout simplement de télécharger le mode d'emploi de votre modèle de téléphone, ce que j'ai fait sur ce site! SalutationZOFINGEN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lavieenrose, le 13/03/2015 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de répondre à mes questions. Télécharger le mode d'emploi de Doro 916cr c'est justement ce que je recherchais sur ce site mais hélas sans succés. La seule solution qu'il me reste, c'est d'essayer de le retrouver chez moi.
Sur internet, j'ai trouvé à le télécharger à un prix exagérément élevé. Ce devrait être mis à la disposition des clients de Matra à titre gracieux en service après-vente. Par principe, je ne repaierai pas ce que j'ai déjà payé. Merci à vous zofingen et bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zofingen, le 14/03/2015 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour le consulter, connectez-vous à votre compte, cliquez sur votre produit (via l'onglet « Mes Produits »).
Cliquez ensuite sur l'onglet « notice », puis sur le lien vers le document souhaité.
Le fichier apparaît dans l'espace situé sous ce lien.

Pour le consulter, le logiciel gratuit Adobe Acrobat Reader est nécessaire.
Si vous souhaitez l'imprimer, cliquez sur le symbole « imprimer » présent en bas de l'aperçu. Pour le télécharger, cliquez sur le symbole ""disquette"".

Tenez moi au courant!!! Salutaion Zofingen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lavieenrose, le 16/03/2015 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour zofinger,
J'ai suivi à la lettre vos consignes et ... miracle.. la notice est apparue.
De tout coeur, merci de votre précieuse aide. Je vous souhaite plein de petits bonheurs tout au long de cette semaine. ;o)
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur DORO
Donner votre opinion sur DORO
En cours...