Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2016
à 16:48
Demande d'aide
Avatar thumb
Le chercheur
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'avoir un dream Box DM500-S DV3 je voudrais savoir comment l'utiliser a fin de regarder des chaines de tv et autres choses si possible.
Nb je vie en cote d'ivoire.
Merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1DEDE03200, le 18/07/2016 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pas de chance,à ce jour toutes les chaines sont en HD et je doute que a dream 500 puisse décoder la HD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tdeganfr, le 18/07/2016 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour la DM 500 ne fonctionne plus comme autrefois en Afrique. Actu canal a personnaliser ses decodeurs. C'est a dire que les cartes canal ne sont lues que par les decodeurs canal. Actu quelques chaines africaines qui emettent en analogie. Mais rassurez vs la communauté est entrain de bosser afin de trouver une solution.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chippet, le 19/07/2016 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Désolé de vous informer que vous ne pourrez pas faire grande chose de ce joyau de technologie DM.

Primo: le bouquet canal+, a converti ses 3 chaînes HD en SD.
Donc plus de signaux HD dans ce bouquet. La totalité des 200 chaînes du bouquet émettent en SD.

Secundo: l'opérateur canal+, pour lutter contre le phénomène de piratage (canal araignée et cardsharing) a décidé en Afrique de franchir la ligne rouge avec la complicité passive des autorités ouest et centre africaine. Depuis deux ans, canal+ s'est permis d'obliger la totalité des ses clients africains, d'acheter ses nouveaux terminaux satellites, couplés avec de nouvelle génération de carte.

Ainsi désormais, seuls les terminaux satellites opérateurs (propriétaire) arrivent à décoder les chaînes à péage du bouquet. Les terminaux universels sont exclus de fait !
Or, votre charmant terminal DM est universel, donc il n'arrivera point à décrypter les chaînes à péage du bouquet canal+.

Seules les 3 chaînes émettant en free, sont exemptées: la chaîne d'information israélienne, la chaîne chinoise et la japonaise, respectivement, i24 news, cctv et nhk.
Bon courage frangin !

Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...