Forum DUCATI ST4

Posez vos questions aux autres utilisateurs DUCATI ST4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DUCATI ST4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2013
à 18:07
Difference notable
Avatar thumb
multimetz
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir
difference notable st4 ou st4 s ??
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1lafosse, le 12/11/2013 à 21:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je possède une ST4-S (996), la différence entre le modèle normal et S est principalement le système de freinage et les suspensions. Pour le reste s'est similaire..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafosse, le 12/11/2013 à 21:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai oublié les jantes....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafosse, le 12/11/2013 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fait une petite recherche sur le net: http://moto.caradisiac.com/Ducati-996-ST4S-Sport-et-confort

Ce qui est écrit dans l'article confirme mes deux msgs précédents: (j'avais oublié le moteur)

"Esthétiquement, il n'y a que le petit "S" inscrit sur le carénage qui permet de différencier la version standard et la S. Mais un oeil plus avisé remarquera la performante suspension arrière composée d'un bras oscillant en alu et d'un mono-amortisseur Öhlins en lieu et place de l'élément Sachs. Quelques modifications autorisent également un gain de poids d'environ 3 kg : les disques de frein plus épais mais plus légers (grâce à leur moyeu en alu), une jante avant Brembo à cinq branches et un garde boue arrière en carbone ; le tout associé à un véritable moteur de course, le fameux twin de la 996, ex-championne du monde en Superbike."

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DUCATI
Donner votre opinion sur DUCATI
En cours...