Forum DYSON COFFRET SUPERSONIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON COFFRET SUPERSONIC, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON COFFRET SUPERSONIC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2019
à 15:00
Mon sèche-cheveux dyson supersonic se coupe avec les led blanches qui clignotent
Avatar thumb
Lululatortue566
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon sèche-cheveux Dyson se coupe depuis quelques jours. Il se met à clignoter en blanc et s’arrête, si je le laisse refroidir un peu il semble repartir mais il recommence rapidement. Je ne sais pas s’il est en panne ? Je suis vraiment déçu car j'adore ce sèche-cheveux ! Si quelqu'un à une solution à me proposer ?

Répondre
Réponse de Avatar1trop36652215, le 18/01/2019 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, il faudrait effectivement rapidement le ramener ... le mien fonctionne très bien mais une amie a rencontré le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guth23231264, le 18/01/2019 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

AU BOUT DU MANCHE IL Y A UN FILTRE VERIFIER S IL N EST PAS REMPLI DE POUSSIERE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.me23636162, le 18/01/2019 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

à on avis ils doit être réparé, avec le mien je n'ai jamais eu de problèmebon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ffau31265253, le 19/01/2019 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour, même chose pour moi il s'arrête tout d'un coup. Je dois avouer que je suis très déçue de ce produit mon ancien sèche cheveux que je réutilise souvent remplit les mêmes fonctions (à part sa légèreté et son volume sonore plus faible) ce Dyson ne vaut pas le prix auquel il est vendu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dola63114423, le 19/01/2019 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , avez vous essayé de nettoyer le filtre ( le cylindre a la base du fil)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand26615352, le 19/01/2019 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je pensais au filtre au bout du manche mais si celui ci est débarrassé de toute impureté alors !!! SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...