Forum DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE, il sont là pour vous aider !

4532 membres dans ce groupe
est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2019
à 17:08
Cyclone v10
Avatar thumb
JD73
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourLa batterie de mon v10 est à pleine charge mais elle ne fonctionné plus lorsqu'on appui sur le bouton pour la démarrer.... rien de bloqué et le filtre est propre?merci

Répondre
Réponse de Avatar1c.ch13512146, le 13/05/2019 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSi vous avez aspiré du plâtre, ça le casse instantanément.. Vous devez le réparer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marj44415262, le 13/05/2019 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut l enlever du chargeur pour que cela fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orma61435264, le 13/05/2019 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème. Mon aspirateur ne fonctionne plus avec la même panne exactement.je dois appeler Dyson pour avoir une suite à ce problème.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajcv36235144, le 13/05/2019 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir le problème ne s'est jamais produit pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajcv36235144, le 13/05/2019 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je crois que il faut voir avec Dyson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor33512656, le 13/05/2019 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu le même problème , il faut contacter le service client Dyson qui va vous envoyer une boite pour leur renvoyer l'aspirateur ( sans les accessoires ) et tres certainement comme pour moi ils vous renverront un appareil complet neuf c'est assez rapide et efficacebon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele51356536, le 13/05/2019 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

même problème pour moi.retour au Sav qui a procédé a l'échange d'un appareil neuf .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab16365416, le 13/05/2019 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,cela m'arrive et il faut faire tourner la brosse à la main pour qu'il reparte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egr.43422461, le 13/05/2019 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il me semble nécessaire de contacter le service après vente.Cordialement.ED

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acd.32411414, le 13/05/2019 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous essayez de faire fonctionner le dyson alors que le fil pour le charger est encore relié à la prise le moteur ne démarre pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul21464261, le 13/05/2019 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

démontez et remontez soigneusement le filtre, sortez le recupérateur de poussières et remettez le, si rien ne marche je ne vois que le sav du constructeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera43615511, le 14/05/2019 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai bien qu'il faille interroger le SAVbon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary22333511, le 14/05/2019 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjoursi aucun témoin de défaut ne s'affiche , essayez l'astuce d'isabelle ci-dessous en faisant tourner la brosse à la main ou au sol. Cela m'est arrivé une fois, j'ai posé la brosse au sol, et j'ai actionné l'aspirateur tout en poussant comme pour aspirer , il a démarré !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich64311222, le 14/05/2019 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai eu le problème - Dyson m'a renvoyé un moteur neuf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
8 mois
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...