Forum DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2018
à 18:02
Dyson cyclone v10 absolut : fini les allergies !
Avatar thumb
Maria Testeuse
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le jour ou j ai nettoyé mon matelas avec mon Dyson Cyclone V10 Absolut : Fini les allergies !J'ai acheté un matelas il y a deux ans, je suis allergique aux acariens et à la poussière.Je passe mon temps à changer mes draps et a aspirer mon matelas avec mon aspirateur balais d'un autre marque (au moins une fois par semaine). Mon matelas semble très propre mais j ai toujours un chat dans la gorge.J'ai reçu mon Dyson Cyclone V10 Absolut il y a 15 jours. Après avoir nettoyé ma maison de fond en comble avec une rapidité incroyable (je pense que j ai gagné 15 minutes sur la totalité de mon ménage) et avec beaucoup de facilité (L aspirateur est léger et extrêmement maniable. Je peux écrire des SMS et passer l aspirateur en même temps), je me suis décidée à faire mon aspiration hebdomadaire de mon matelas.  Pour cela, j'ai utilisé l aspirateur ainsi que la petite tête motorisée.ET là,....,INCROYABLE.J ai enlevé énormément de poussière sur mon matelas. En un passage je me suis rendue compte que le réservoir s"était remplit d une couche épaisse de poussière et de peaux.Je me suis donc mise à nettoyer mon canapé, mes fauteuils qui se sont éclaircis !Le Dyson Cyclone V10 Absolut est pour moi à ce jour un aspirateur incroyable. Je ne m'attendais pas à avoir ce type de résultats aussi impressionnants. Ma maison semblait propre mais elle l est réellement maintenant, c'est génial. Je vous recommande vraiment l'utilisation de cet aspirateur balais qui pour moi est le meilleur du marché de tous les aspirateurs confondus !Voici une petite vidéo qui j'espère vous aidera à comprendre mon explication :)

Répondre
Réponse de Avatar0Sandra4296747, le 16/07/2018 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'aspiration de votre matelas est vraiment impressionnante !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...